°°Le Marché De Runescape°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°Le Marché De Runescape°°

Bienvenue sur le forum! Donnez-nous un prix!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les cahiers voyageurs

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurdebouc
Fantassin
Fantassin
coeurdebouc


Nombre de messages : 125
Age : 32
Nom Rs : coeurdebouc
Localisation : bruxelle (Belgique)
Date d'inscription : 26/03/2007

les cahiers voyageurs Empty
MessageSujet: les cahiers voyageurs   les cahiers voyageurs Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:25

source: www.jongle.net
Kebid a écrit:
Bonjour tout le monde, je vous présente avec le plus grand plaisir ce nouveau projet:

L'oeuvre du peuple, c'est un cahier voyageur, un recueil dont tout le monde peut en être l'auteur.
Le principe: prendre un cahier, de tout ce qu'il y a de plus classique, y marquer quelque chose qui nous tiens à coeur et le déposer quelque part... celui qui le retrouve devra continuer dans la lancée de l'écriture, en marquant soit sa rage, soit son amour, soit sa peine, mais qu'il écrive ce qu'il ressent! Une fois cette écriture accomplie, le possesseur provisoire de ce cahier, ira a son tour le déposer dans la nature et viendra donner des indications sur ce lieux sur internet, dans un forum dédié...

Pour l'instant une oeuvre du peuple a été lancée dans les bouches du rhone. Dans la semaine, une autre va etre lancée en isère (grenoble)... en espérant, que d'autres voudront bien faire de même (pourquoi pas toi?!)

Pour en savoir plus sur ce projet et pour participer si ça t'interesse, voici le site: http://oeuvredupeuple.free.fr

Bisous!

comme je trouve l'idée vachement sympa je transmette. Faites un laché massif outre-atlantique ca nous feras plaisir nous petits européens de voir que nos idées tranversent les continents Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://burntobe.skyblog.com
 
les cahiers voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Le Marché De Runescape°° :: Votre espace :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser