°°Le Marché De Runescape°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°Le Marché De Runescape°°

Bienvenue sur le forum! Donnez-nous un prix!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Description des sections du forums

Aller en bas 
AuteurMessage
bast82
Administrateur
Administrateur
bast82


Nombre de messages : 121
Age : 29
Nom Rs : bast82
Date d'inscription : 26/03/2007

Description des sections du forums Empty
MessageSujet: Description des sections du forums   Description des sections du forums Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:23

Je vois deja que beaucoup confonde des sections du forum. Alors je pense qu'il est temp de faire un guide des descriptions ...




Recrutement : Ici les admins recruterons pour sois devenir graphisme modérateur ect ...


Questions / Suggestions Seulement les questions et suggestions a propos du forum devrons etre poster ici


Nos Partenaires Si vous avez un forum est vous etes interessé a devenir partenaire du marché faite vos demande par MP a un admin Wink


Le Marché Est une catégorie pour acheté et vendre des objets veullez s.v.p faire attention pour placer dans la bonne sections Very Happy


Activité : Organisé par le marcher : Ici seront poster les activité officiel du marché

Organisé par vous : Ici c'est vous qui organisé votre activité wild , drop party ect ...


Clan : Section uniquement pour posté votre clan ^^


Sondages Rs : TOUS sondage qui concerne runescape devrons etre poster ici


Sondages : Sondages a propos de tous sauf runescape ..



J'ai écris seulement les sections ou il avait le plus d'érreur alors si moi j'en nais fais corrigé moi Wink


J'aimerais que se guide est dans les réglements
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des sections du forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Le Marché De Runescape°° :: Avant-Propos :: Chartes du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser